masque visage

Comment faire un masque pour le visage ?

Avez-vous un visage terne ou fatigué ? Pour y remédier et avoir une peau éclatante, vous devez faire recours à quelques techniques de soins de visage. Voici quelques astuces pour se faire un masque pour le visage, dans la même trempe que notre article sur le masque pour cheveux.

Faites un masque visage à base du concombre

Le concombre est un excellent allié de beauté. Il contient des vitamines et des agents qui favorisent l’hydratation de votre corps. C’est un élément parfait que vous devez utiliser pour lutter contre un visage terne.

Afin d’avoir un bon résultat, il vous suffit d’en faire usage comme masque. La réalisation de ce dernier est simple et facile.

Épluchez et mixez un concombre pour avoir une pâte homogène. Appliquez celle-ci sur votre visage et laissez reposer pendant 15 minutes, puis rincez à l’eau.

concombre visage

Réalisez un masque visage à l’aloé véra

Pour réaliser ce masque, vous devez mélanger une cuillère à café de gel Aloé Véra avec 2 cuillères à café de miel.

Appliquez le mélange sur votre visage et laissez reposer pendant une vingtaine de minutes avant de le rincer à l’eau claire. Grâce aux vertus des deux ingrédients, ce masque vous permettra de nourrir la peau de votre visage et de remédier à ses imperfections.

aloé vera visage

Outre les éléments susmentionnés, il existe d’autres ingrédients tels que la banane, l’argile verte, le citron que vous pouvez utiliser pour concevoir un masque de visage.

Publié le lundi 29 novembre 2021.